Pauvres petites mariées de ce (pas) joli moi de Mai!
Ce beau mariage, vous le préparez depuis déjà 1 an et demi (et quelquefois plus!) Tout est réglé jusqu'au moindre détail, la robe de mariée, les fleurs, les bijoux mariage, la salle, l'apéro style garden party...Pour que votre mariage soit THE day dans toute sa splendeur, vous vous êtes métamorphosée en guerrière : organisée, négociatrice, imaginative, Pour imposer vos idées, vous avez affronté toutes les réticences de belle-maman, de la boutique de robes de mariées, et même de la créatrice de bijoux mariage ( moi en l'occurence!)
Et pourquoi je vous raconte tout ça? Parce que vous n'allez pas vous laisser impressionner par une météo pourri (pardonnez le terme familier!) qui a décidé de ruiner tous vos efforts sous des trombes d'eau!!! Non mais!
Alors, pour faire la pige à Dame nature et mettre a l'abri votre jolie robe de mariée et vos charmants bijoux de mariage, un accessoire( j'ai envie de dire : un outil) indispensable pour parer à toutes les éventualités: le parapluie de mariage multifonctions!
Mais oui, mais oui! Tour à tour parapluie ( puisque c'est là le sujet!), ombrelle pour protéger votre jolie frimousse des ardeurs du soleil ( et éviter un magnifique nez rouge en fin de journée: pas glop!pas glop! comme l'affirmait si justement le personnage d'une célèbre banfaire sa romande dessinée ). Mais aussi pour minauder un peu devant l'objectif de votre photographe de mariage. Ou encore pour ouvrir le bal bien lovés sous son joli parapluie ( qui à la fin de la danse est voué à disparaître sous les serpentins colorés)
Un seul minuscule détail: dans l'effervescence du Jour J, ne l'oubliez pas à la maison!!!